maillot juventus 2022 2023

Neuvième meilleur buteur de l’histoire de la Juventus, Paulo Dybala a fait trembler notamment les filets à 18 reprises en Ligue des Ligue des champions, ce qui le place à la troisième place dans la hiérarchie sous les couleurs turinoises. Nos maillots sont par exemple confectionnés à partir de tissus respirants qui permettent d’évacuer la transpiration, même durant les entraînements sous la chaleur. A partir de 1890, le club commence à porter de charmants maillots aux rayures blanches et noires. Pour la saison prochaine, les joueurs de la Juventus Turin porteront lors de leurs matches à domicile un maillot sans ses traditionnelles rayures noires et blanches. À la place, un maillot avec un côté blanc et l’autre noir, séparés par une fine bande rose. La Vieille Dame étrennera devant ses supporters une tunique comportant une fine bande rose en son centre. Malgré le parcours de la Nazionale à l’Euro, le club aux 36 championnats italiens reste encore et toujours au centre de l’actualité italienne et pour cause, maillot juventus enfants du changement s’impose pour retrouver les sommets de la Serie A. Massimiliano Allegri a déjà fait son retour sur le banc en lieu et place d’Andrea Pirlo alors que Cristiano Ronaldo pourrait bien faire ses valises.

À la Juventus Turin, l’un de ces départs remue la planète football depuis des semaines : la « Joya » (le bijou) Paulo Dybala a vu son contrat se terminer officiellement ce jeudi. En l’espace de sept saisons au club, Paulo Dybala aura porté à 232 reprises le maillot de la Juventus, pour 115 buts et 45 passes décisives et un total de 12 titres remportés. Ca faisait depuis 1903, soit 116 ans que la Juventus jouait avec un maillot avec des bandes verticales blanches et noires. Hormis les six premières saisons disputées par le club, entre 1897 et 1903, les joueurs de la Juve ont toujours porté un maillot avec des rayures noires et blanches, soit 116 saisons consécutives. Les 3 bandes sur les épaules du maillot de foot Juventus 2022-2023 sont de couleur noire, tout comme le logo de la marque allemande sur la poitrine droite, le blason du club Juventus FC et le sponsor Jeep. La couleur est une nouvelle nuance de violet, qui se combine avec le noir dans les détails de la chemise, comme le col rond et les rayures sur les épaules.

Pour la quatrième année de collaboration avec adidas, la marque aux trois bandes a une nouvelle fois travaillé sur l’emblématique alternance de rayures verticales noires et blanches. La saison 2020-2021 a marqué le début d’une nouvelle ère dans le championnat italien avec le grand retour de l’Inter Milan au premier plan et la fin du long règne de la Juve. Par ailleurs, la Vieille Dame s’est séparée des attaquants Federico Bernardeschi, lui aussi en fin de contrat, et Alvaro Morata, de retour de prêt à l’Atlético de Madrid. Ce jeudi marque le dernier jour du contrat qui lie l’attaquant argentin de 28 ans au club de la Vieille Dame. Produit spécialement pour l’anniversaire des 120 ans du club (1897-2017), le maillot représente la sobriété et l’élégance de la Vieille Dame, avec des rayures bien mises en valeur, un logo remplacé par trois simples étoiles, et une saveur vintage assumée. L’occasion pour la Juventus de saluer son ancien numéro 10, qui a porté le maillot Blanc et Noir sept saisons durant, de 2015 à 2022. Le communiqué publié sur le site évoque « un grand voyage, celui que nous avons vécu ensemble, fait non seulement de buts et de victoires, mais aussi de grands jeux, de nuits inoubliables, de performances d’une qualité absolue.

John Savage, toujours dans sa quête d’un changement d’ère passant par un changement de couleurs, contacte son ancien club. Cependant, les maillots roses se délavaient à chaque match, ce qui a fini par énerver les joueurs et les différents membres du club, qui se mirent à la recherche d’un nouveau maillot. Et pour cause : le prêt de Romelu Lukaku empêche les Italiens de proposer un bail assorti d’un salaire suffisant à l’Argentin. Rien n’a été encore annoncé pour son avenir, même si un intérêt de l’Inter Milan circule, bien que la formation milanaise vienne de retrouver Romelu Lukaku. Monchi verrait en l’actuel Turinois une opportunité de marché, alors que son contrat prendra fin le 30 juin. Le maillot turinois reprend des rayures verticales égales et remplies de blanc ou de noir. Nous retrouvons vraiment l’ADN du club de la Juventus, et les supporters peuvent être vraiment fier de leur maillot domicile ! Le nouveau maillot Juventus domicile 2022-2023 est pour le reste sobrement habillé du logo adidas, de l’écusson du club et du sponsor Jeep, habillé d’éclairs pour mettre en avant les nouvelles technologies électriques du constructeur. Chaque maillot de cette série est unique puisqu’on retrouve sur le col, le numéro (ex : 1/1111) imprimé sur le col.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur juventus maillot 2022.